Merci pour le magnifique accueil réservé à mon sac Bohemian, enfin terminé, sur les deux groupes de crochets dont je suis membre. Je vous mets la photo en fin d’article 😉
En début de semaine, j’écrivais l’article « La paix que nous souhaitons voir dans le monde ». Il n’a pas fallu longtemps avant que l’occasion de le mettre en pratique se présente. Un rendez-vous difficilement commencé s’est terminé sur une note bien plus chaleureuse et sympathique. Donner, envoyer de l’amour est la chose la plus magique que je connaisse.
Mais ne me croyez pas sur parole, essayez plutôt.
Malgré tous les soucis que nous rencontrons dans cette maison, par rapport à son état, je suis reconnaissante de la qualité de vie et du calme dont nous bénéficions.
Merci à Diane d’avoir terminé le superbe sac Dreamcatcher que je lui avais commandé. Je l’emmène partout avec moi. Je vous mets également la photo en fin d’article 🙂
Merci pour toute l’inspiration qui me vient pour des projets au crochet. Au point que je suis obligée de noter les idées afin de ne pas en oublier.
Merci à la vie pour ses petits et grands cadeaux.
_________
°~° Qu’est-ce que le Thankful Date ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici en commentaire de mon Thankful Date, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre TD (Thankful Date), afin que je puisse le lire 😉
0 commentaires