Merci au compagnon de Diane, pour son aide précieuse. Sur ses indications, j’ai pu rétablir la lumière dans mon garage, qui était reliée à un interrupteur défectueux dans la maison.
Merci, ma maman va bientôt venir s’installer près de nous, elle pourra ainsi aussi profiter de son arrière petite fille qui ne va pas tarder à naître.
Merci, je me suis aperçu qu’une assurance résiliée depuis 4 ans avait effectué cinq prélèvements sur mon compte pour un montant total de 240 euros. J’ai appelé ma banque et fait le nécessaire, c’est une histoire qui se termine bien. J’ai appris ma leçon, penser à retirer auprès de ma banque les autorisations de prélèvements qui n’ont plus lieu d’être.
Merci, j’ai terminé le sac de Diane, mais je n’ai pas pris de photos. Et j’ai également fini ce sac à main AIleen dont je vous montrais la progression le mois dernier. Je l’aime beaucoup, c’est une création originale dont j’ai déposé le modèle, et dont je suis très fière.
Merci, les coquelicots sont arrivés pour mon plus grand bonheur.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire 😉
0 commentaires