Merci pour cette semaine qui s’annonce. Je vous en dirai davantage dimanche prochain. « Petit » bémol les 40° et plus, annoncés…
Merci, même si Diane est encore tombée hier dans ses escaliers qui consistent en fait en une échelle sans rampe, rien pour se tenir…. Elle n’a heureusement qu’une légère entorse, sa jambe étant passée à travers les barreaux… Un vrai escalier est prévu depuis son emménagement, il y a un an. J’espère qu’il sera bientôt fait.
Merci, ce livre « Aimer ce qui est », de Byron Katie et sa méthode sont vraiment très intéressants.
Merci, nous avons bien avancé le sac Seashell de Diane, elle m’a aidée, alors qu’elle refusait catégoriquement de crocheter jusque là. Il nous reste à faire l’assemblage des deux côtés, deux tours de finition, et la bandoulière.
J’ai aussi ajouté un mousqueton charms sur mon sac Bohemian rouille avec une grande plume, un dreamcatcher et un pompon.
Merci à ma LilOo pour ses facéties et numéros de charme. C’est une minette qui déborde d’amour.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire 😉
0 commentaires