Merci, aujourd’hui c’est l’anniversaire de deux personnes que j’aime beaucoup.
Je leur souhaite à nouveau un très joyeux anniversaire ! Que ce nouveau cycle leur apporte tout ce qu’elles désirent !
Merci, j’ai la chance d’exercer un métier que j’aime tout particulièrement. Un métier qui me met en contact avec de très beaux êtres, qui souvent n’en ont pas conscience. C’est un métier basé sur l’écoute et j’entends de si jolies choses.
Merci, même si j’ai été forcée d’abandonner mon dernier projet de châle losanges au crochet (dans les tons d’automne), le tutoriel ne disant pas comment le terminer…. Car en même temps que l’on ferme un losange, on en crée d’autres. Un projet sans fin… C’est dommage, car il me fait de l’œil depuis 5 ans…
J’ai donc repris un chèche triangle que je devais terminer.
Depuis environ deux mois, l’appel du crochet est très fort.
Merci à Diane, pour sa présence si bienveillante et sa joie de vivre.
Merci au soleil revenu, même s’il va falloir penser à tondre de nouveau.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire 😉
0 commentaires