Merci pour cette très chouette soirée, hier avec Diane au restaurant Le voyage culinaire. Très bon moment, que nous avons prolongé tard dans la nuit à notre retour chez moi.
Merci, Diane est tellement contente de sa ses nouvelles couleurs et cela lui va si bien.
J’avoue avoir été plutôt inquiète en voyant ses tests (aux couleurs plus délavées) sur tablette graphique, mais c’est simplement magnifique avec ces couleurs intenses.
Merci à Renate, pour ce magnifique bouquet et ses conseils avisés. Je vous parlerai très certainement de ce livre que j’ai entamé après notre séance. Merci à ma liseuse, grâce à laquelle j’ai pu avoir le livre dans l’instant.
Merci à ma LilOo, qui hier matin a miaulé de façon insistante, puis est venue à mes pieds en miaulant toujours et en regardant dans une certaine direction, afin que je sorte la petite bébête qui n’avait rien à faire à l’intérieur.
Merci, les bourgeons de mon cognassier du Japon presque en fleurs ont l’air d’avoir résisté à cette semaine de gelée.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire 😉
0 commentaires