Merci, je me suis remise à la création de dreamcatchers. J’avais arrêté, il y a 4 ans, à cause de l’arthrose et du dernier dreamcatcher arc-en-ciel que j’avais fait et dont la toile avait cassé une fois terminée…
Malgré les douleurs, et les innombrables noeuds à défaire au fur et à mesure, faire des dreamcatchers est une activité qui m’enchante et qui m’apaise.
Cette fois, sur ce dreamcatcher de 40 cm de diamètre, la toile a cassé un peu avant la fin…
« Yapluka » recommencer 😉
Il y a 4 ans.
Merci pour le superbe accueil chez Shaya Makeup, jeudi. Merci pour le sublime nail art, très classe.
Merci, j’ai beaucoup de retour en ce moment sur ma bienveillance et le non jugement, sachez tout de même que ce sont deux qualités essentielles pour un coach, ou tout thérapeute.
Merci, ce soir, c’est raclette chez Diane, avec mon compagnon et notre ami anglais.
Merci, le froid s’est définitivement installé, et mon fournisseur de bois m’a livré des bûches sur mesure. Merci infiniment !
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire 😉
0 commentaires