Merci à mon compagnon pour cette belle soirée, hier. Et merci à sa minette de m’avoir laissé caressé et tenir sa patte. Bizarrement, tous nos chats aux pattes blanches détestent que l’on touche leurs pattes… Même après leur avoir expliqué que nos mains sont propres 😉
Merci, mon projet devrait enfin voir le jour début avril. Trois longs mois de plus que normalement nécessaire, mais vieux motard que j’aimais, euh… mieux vaut tard que jamais.
Merci pour tous les précieux moments passés auprès de ceux que j’aime. On ne s’en rend pas toujours compte, pourtant rien ne dure toujours.
Merci à LilOo pour ses acrobaties et positions improbables. Là, elle s’est perchée avec ses 6 kg100 sur les épaules de sa tata adorée.
Merci au printemps, bien installé et qui sème ses couleurs sur mon terrain. Il y a aussi, mais je n’ai pas encore fait de photos, les 4 genêts, les jonquilles et narcisses, les cerisiers et mon cognassier du Japon qui tient bon malgré les 3 semaines de vent très fort.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire
0 commentaires