Merci, le garagiste et son épouse m’ont ramené ma voiture (normalement enfin réparée, je verrais dès que mes entorses seront guéries), et ils ont récupéré leur voiture de prêt. Ils m’ont facturé la réparation qui leur incombait ; il l’a reconnu lui-même, la fuite de gasoil était la conséquence du changement de l’injecteur (mais j’aurais fini par avoir le même souci tôt ou tard, m’a-t-elle dit)… Après leur départ, je constate un feu arrière cassé, je les appelle et ils affirment qu’il l’était déjà quand je leur ai amené la voiture… De mauvaise foi et malhonnêtes…
Ok, chacun agit selon sa conscience. Je vais chercher un feu d’occasion. Et oublier cette mésaventure et leurs coordonnées.
Merci, merci infiniment à mon compagnon. Tes mots, hier, m’ont beaucoup touchée.
Merci à Diane, toujours présente et d’une aide si précieuse. Merci à elle également de s’occuper de la minette de mon compagnon.
Merci pour cette très bonne nouvelle, reçue hier.
Merci, mon cognassier du Japon commence à fleurir. J’essaie d’en profiter le plus possible, car une fois toutes les fleurs épanouies, le moindre coup de vent peut les faire tomber…
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire
0 commentaires