Merci à mon compagnon, trop généreux, qui est arrivé hier avec un téléphone tout neuf (celui avec lequel j’hésitais), pour me permettre de travailler dans de bonnes conditions, (le mien ayant quelques soucis, certains d’entre vous le savent, avec entre autres la réception de sms). Téléphone que je vais bien évidemment lui rembourser. L’intention est si belle et m’a beaucoup touchée. Son chantage pour que je l’accepte en cadeau était aussi très touchant ! Mais je n’ai pas cédé 😉
Merci à Diane pour cette très chouette soirée raclette, jeudi. Nous nous sommes bien amusés avec un blind test musical qui a duré plus de trois heures.
Merci à ma podologue, qui en plus d’être efficace est pétillante et pleine de joie de vivre.
Merci, mon projet débuté en octobre, traîne en longueur et est source d’énormément de stress. Il m’offre une nouvelle occasion de lâcher prise, de prendre du recul pour une meilleure vue d’ensemble. Lâcher prise ne signifiant pas se laisser faire.
Merci, il fait très froid, mais le soleil est tout de même bien présent.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire
0 commentaires