Merci pour cette chouette soirée, mercredi. Nous avons bien joué. Ci-dessous, les 3 fléchettes de mon compagnon, au centre. Cette fois, j’ai quand même gagné une partie, sur trois ou quatre.
Merci, pour le retour de vacances de mon coach. J’étais si impatiente et fière (comme une gamine) de lui raconter mes récents progrès. En sus de ses compétences, de sa bienveillance et de son respect, il a su adapter sa manière de coacher à mes besoins.
Merci à Diane qui m’a fait l’un des trois maquillages prévus, jeudi. Maquillage où elle fait un côté et où je fais l’autre, car ainsi j’apprends les bons gestes et les astuces.
Merci aux tisanes (thym, citron, miel), aux huiles essentielles (ravintsara et eucalyptus), et au soufre qui soulagent un peu le vilain coup de froid, attrapé jeudi sous le déluge pour aller vérifier le niveau de la rivière.
Merci à mon compagnon, pour ces magnifiques photos et vidéos des écureuils de son jardin. Et pour la chance d’en voir de si près, parfois quand je suis chez lui.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire
0 commentaires