Merci pour cette très belle fête d’anniversaire. Vous m’avez tous beaucoup gâtée. J’ai été très touchée par la présence de nos deux invités de Peyrefitte.
J’ai adoré le chemin de table composé de sable et coquillages, les ballons, toute la déco, pour mes « 15 ans ».
Merci pour ces trois très chouettes soirées chez mon compagnon ( dont celle de mon anniversaire) avec Jerôme, venu de la côte basque pour nous voir.
Nous nous sommes bien amusés, nous avons beaucoup ri et beaucoup joué aux fléchettes.
Merci à mon compagnon pour ce cœur en argent, qui renferme un cœur en or rose, j’adore son message implicite.
Merci pour ce bouquet de lavande (hummmmmm ), merci pour le kalanchoë aux jolies fleurs oranges et merci pour les produits Younique ( épiés sur ma liste de commande…) et merci pour mon n’goni revenu réparé.
Merci, je commence à voir certains résultats, bien qu’encore timides, du travail avec mon coach. Hier soir, encore.
Merci aux températures très douces, donc parfaites pour me permettre de profiter de ces trois jours.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire
0 commentaires