Merci, pour cette soirée lundi, chez mon compagnon, avec Diane et des amis, très sympa.
Merci, la couleur de mes mèches est très réussie, le coiffage lissé également (première fois que je ne le reprends pas du début en sortant des mains du coiffeur !).
J’ai tout de même perdu beaucoup de longueur, et je ne l’avais pas envisagé ainsi. Sur cheveux naturels, c’est bien sûr, encore plus court… Je peux tout juste les attacher…
Je pense avoir mal compris ce que la coiffeuse me proposait. Ils vont repousser 😉
Merci, pour cette surprise mercredi, sortie restaurant avec Diane, offerte par mon compagnon, bal, musette (que musette… pas génial pour Diane qui a du mal avec l’accordéon, mais on ne le savait pas).
Merci, mes amis en Belgique sont sains et saufs.
Merci, le dossier dont je m’occupe pour mon compagnon est en très bonne voie, le rendez-vous mardi s’est très bien passé, assorti de bonnes nouvelles.
Merci pour ce vent frais et bien présent qui adoucit les températures de nouveau élevées.
Merci à la vie.
Pensez à prendre bien soin de vous
_____________
°~° Qu’est-ce que le Rendez-vous de la Gratitude ? °~°
Remercier pour toutes les belles choses que l’on reçoit tous les jours, les belles rencontres, les doux moments, mais aussi apprendre à voir et reconnaître ce qu’il y a de positif dans les moments plus difficiles.
Remercier quotidiennement pour tout ce que la vie nous offre, élève nos vibrations et invite la vie à être à nouveau généreuse envers nous. C’est la clé de l’abondance.
C’est pourquoi, je vous propose un rendez-vous avec la gratitude. J’ai choisi pour ce rendez-vous, le dimanche afin de pouvoir faire un bilan de toute la semaine.
Vous pourrez le postez ici, en commentaire de mon Rendez-vous de la Gratitude, une fois par semaine, mais je vous invite à le faire quotidiennement en pensée. Je le fais quant à moi, au minimum une fois par jour, tous les soirs avant de m’endormir.
Si vous préférez le poster sur votre blog, pensez à me donner le lien de votre Rendez-vous de la Gratitude, afin que je puisse le lire
0 commentaires